Aller au contenu
CHAOKI

CHOIX DU BROKER

Recommended Posts

Salut Joel, 

Je sais que tes journées doivent être extrêmement remplies avec tes coaching !!!! 

EN attendant de rejoindre une session de coaching, sache que j'ai pris la formation GOLD qui me prends déjà énormément de temps.

Par ailleurs, je me permets de te déranger afin de savoir quel était ton broker.

En effet, on m'avait conseillé INTERACTIVE BROKER mais apparemment avec le Brexit au 1er Janvier 2020, il semble que ce broker installé en UK ne dispose pas du passeport et que par conséquent il ne savent pas (selon leur service commercial) si les comptes clients pourront tous être hébergés au Luxembourg ou pas. 

C'est pourquoi j'aimerai avoir ton conseil avisé.

Je te remercie par avance.

Bien Cordialement.

CHAOKI.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...

Information importante

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, pour proposer des fonctionnalités disponibles sur les réseaux sociaux et afin d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux. Consultez notre politique en matière de cookies pour en apprendre davantage sur la manière dont nous utilisons les cookies et de quelle façon vous pouvez les gérer. : Politique de confidentialité