Aller au contenu
Gerardo

OneUp-eval- Bilan de la semaine

Recommended Posts

Bonjour,

Et voici en image ce qui sera plus parlant

image.png.b4410c61d98e24bdfdb439f3ccc493ef.png

Comme vous pouvez le voir j'ai ruiné mes 4 jours précédant.

Comment ?

j'ai tradé 30 minutes avant l'ouverture des marché US, d'habitude je commence après l'ouverture US

j'ai cru voir une opportunité et lorsque le marché partait dans le sens opposé je n'ai pas accepté la perte et en plus j'ai moyenné ce qui a creusé un gouffre

de -425$.

Comme j'étais à 75$ de mon daily stop loss, j'ai tenté de diminué après l'ouverture soit 20 minutes plus tard mais j'ai creusé plus profond, jusqu'à -600$

maintenant j'ai sur mon compte 24994$ et le max drawdown est de 24119 ....ouf...... sauf que...

je ne peux trader aujourd'hui et lundi ça sera le sixième jour et donc le max drawdown remontera à 25000$ 

donc je suis OUT !

je suis venu chercher de la formation psychologique chez oneup, je ne suis pas déçu.

je vais profiter du reste de mon abonnement pour la simulation et retravailler mes heures de trade, mes set-up d'entrée et surtout apprendre à accepter mes pertes et ensuite je retenterai une session.

• Like 3

Salut Gerardo!
Je viens seulement de voir ton message. 😢
Je suis sûre que ce n'est que partie remise!
Bien joué quand même, la next sera la bonne 🙂
Bonne chance à toi.

Salut Julien,

merci, pas de problème

j'ai appris des choses ! bon, avec une baffe 😅

mais j'ai vu qu'on ne sort pas du cadre qu'on se donne si non l'addition est salée !

• Like 1

Le 12/06/2020 à 17:06, Gerardo a dit :

maintenant j'ai sur mon compte 24994$ et le max drawdown est de 24119 ....ouf...... sauf que...

je ne peux trader aujourd'hui et lundi ça sera le sixième jour et donc le max drawdown remontera à 25000$ 

donc je suis OUT !

Merci pour ton retour 

Mais je n ai pas compris pourquoi tu étais out 

Pourquoi tu dis que ton Trailing Drawdown remontera lundi ?

Pour moi tu peux encore trader

effectivement j'étais encore dans la course, mais je me suis trompé le trailling stop il était à 24919 et pas 24119 donc j'avais  76$ de marge de manœuvre.

du coup j'ai essayé de trader ce matin mais 76$ de drawdown max c'est trop peu , ça jouait plus de la chance et que du trading à mon niveau.

j'ai clôturé pour repartir et mettre à plat mon trading.  

Le 12/06/2020 à 17:06, Gerardo a dit :

Bonjour,

Et voici en image ce qui sera plus parlant

image.png.b4410c61d98e24bdfdb439f3ccc493ef.png

Comme vous pouvez le voir j'ai ruiné mes 4 jours précédant.

Comment ?

j'ai tradé 30 minutes avant l'ouverture des marché US, d'habitude je commence après l'ouverture US

j'ai cru voir une opportunité et lorsque le marché partait dans le sens opposé je n'ai pas accepté la perte et en plus j'ai moyenné ce qui a creusé un gouffre

de -425$.

Comme j'étais à 75$ de mon daily stop loss, j'ai tenté de diminué après l'ouverture soit 20 minutes plus tard mais j'ai creusé plus profond, jusqu'à -600$

donc je suis OUT !

je suis venu chercher de la formation psychologique chez oneup, je ne suis pas déçu.

je vais profiter du reste de mon abonnement pour la simulation et retravailler mes heures de trade, mes set-up d'entrée et surtout apprendre à accepter mes pertes et ensuite je retenterai une session.

salut je ne vois pas en quoi tu est out ? il te reste encore des jour et ton drowdown n'est pas atteint .

Le 15/06/2020 à 11:07, Gerardo a dit :

effectivement j'étais encore dans la course, mais je me suis trompé le trailling stop il était à 24919 et pas 24119 donc j'avais  76$ de marge de manœuvre.

du coup j'ai essayé de trader ce matin mais 76$ de drawdown max c'est trop peu , ça jouait plus de la chance et que du trading à mon niveau.

j'ai clôturé pour repartir et mettre à plat mon trading.